La nutrition au service de l'entraînement croisé

La nutrition est le socle sur lequel vous bâtissez vos capacités physiques

Popularisé par le CrossFit, l'entraînement croisé est une méthode particulièrement efficace, et qui répond à des objectifs très variés :



Quels que soient vos objectifs, la pratique d'une activité physique comme l'entraînement croisé est indissociable d'une alimentation saine et adaptée à votre propre cas. L'approche très complète du CrossFit ne s'y trompe pas, puisque la nutrition figure à la base de la pyramide du CrossFit : votre alimentation est le socle sur lequel vous bâtissez votre fitness.




Laurent Berta, nutritionniste et crossfiter

Etant à la fois nutritionniste et crossfiter, je connais bien les réalités de ce sport, et je suis particulièrement sensible aux besoins nutritionnels propres au CrossFit. L'entraînement croisé fait figure d'exception dans le domaine de la nutrition sportive, puisqu'il ne rentre ni dans la catégorie des sports de force, ni dans celle des sports d'endurance, mais plutôt les deux à la fois. Le développement de l'ensemble des capacités physiques mène à des implications nutritionnelles particulières.


Il s'agit là de mon axe de travail et de recherche principal. Qui, mieux qu'un nutritionniste crossfiter, peut vous aider à atteindre vos objectifs grâce à une nutrition adaptée ?

Laurent Berta, nutritionniste
Restons en contact !
N'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter. Pas de spam, c'est promis !
Besoin d'un renseignement ou d'un rendez-vous ? contactez-moi !